Loading images...

arrivée

par les transports public ou en voiture facilement atteigner les points de départ des magnifiques promenades

par les transports publics

Kandersteg et les villages du Lötschental sont facilement accessibles via Berne et Brigue en train et en bus.

Bern – Kandersteg 60 min
Bern – Wiler 90 min
Brig – Wiler 40 min
Brig – Kandersteg 40 min

 

Avec le telepherique Wiler- Lauchernalp  on peut facilement atteindre les voies d’accès plus courts à la cabane, à la fois en été et en hiver.

De la gare de Kandersteg il y a  en été une opération de  bus prive a Selden    dans le Gasterntal. Les manèges sont sur réservation!

 

en voiture

De Berne et Brigue vous atteignez les points de départ des promenades aussi en voiture.

Parking disponible à Wiler au téléphérique, dans le garage de stationnement a Ferden, à Kandersteg à la gare ou le stationnement municipal dans le centre du village.

La route goudronnée à la Lauchernalp est soumise à autorisation, ce qui est la route naturelle à Kummenalp.

Le Gasterntal  peut également être atteint en voiture. Attention: dans le Klus circulation temporellement réglementé à sens unique! De plus, cette route est soumis à autorisation. Les billets coûtent 12 CHF par jour et peuvent être résolus à l’entrée de la vallée à la machine distributriceA Selden seul un nombre limité de places de stationnement disponibles. Les parkings de l’hôtel sont à utiliser seulement après consultation avec les propriétaires de l’hôtel et le paiement d’une taxe de stationnement!

 

 

© 2014  ·  La cabane Loetschenpass  ·  3918 Wiler  ·  Téléphone: +41(0)27 939 19 81  ·  info@loetschenpass.ch  ·  Voyage