Loading images...

zoo alpin

autour de la cabane nos animaux de compagnie sont heureux en été- bienvenue au plus haut zoo alpin

Nos deux « minipigs » « Köbi » et « Liesel » se sentent heureux en été au Lötschenpass. La roue libre autour de la cabane dont ils jouissent. Aussi à travers des visites de bouquetins, ils ne peuvent pas ramener le calme. La randonnée à l’automne pour Kummenalp est un moment fort pour les humains et les animaux. Les deux porcs passent l’hiver dans une ferme en Emmental.

Schweine_2Schweine_3

 

Aussi une douzaine de poules passent l’été autour de la cabane. Ils traitent naturellement le compost résultant de la cabane et nous fournissent des oeufs pour la cuisson. Malheureusement, une poule etait déjà la victime d’ un chien d’un visiteur dans les premiers jours de la nouvelle saison

Nous demandons à nos clients avec des chiens pour les garder autour du chalet sous contrôle ou en laisse, parce que nos poules courent librement!

 

Hühner_1Hühner_2

 

Il y a actuellement un chat dans la cabane et veille à ce que la population de souris est tenu en échec.

????????????????????

 

Notre chien complète le petit zoo alpin. Comme chien d’ avalanche, chien de recherche sur glaciers  et chien pour la recherche dans le terrain sa persévérance et son éthique de travail est d’une grande utilité. Même en tant que chien de garde, il veut faire une bonne impression: il signale les clients arrivant. Dans le rôle de câlin, il ne regarde pas tellement comme. Il décide donc soi-même, par qui il veut être choyée. Il est reconnaissant si nos clients respectent cela.

Simba_2Simba_1

Ne nourrissez pas les animaux autour de la cabane en toutes circonstances, même si elles mendient déchirante! Tous nos animaux sont nourris équilibre et adéquate.

© 2014  ·  La cabane Loetschenpass  ·  3918 Wiler  ·  Téléphone: +41(0)27 939 19 81  ·  info@loetschenpass.ch  ·  Voyage