La catastrophe de Blatten, qui a vu 300 personnes, dont nos « enfants du refuge », leurs familles et tous les hôteliers, perdre leur maison, leur commerce et tous leurs biens le 27 mai 2025, nous laisse profondément attristés et sans voix. Nos pensées les accompagnent et nous leur souhaitons du fond du cœur beaucoup de courage dans cette situation inimaginable.
Suite à de nombreuses demandes d’aide, nous avons décidé d’ouvrir un compte de dons pour nos enfants du refuge, actuels et anciens, leurs familles et les entreprises partenaires de Blatten, afin de leur apporter un soutien financier aussi rapidement et facilement que possible.
Pendant les vacances, ces enfants et ces jeunes passent quelques jours avec nous et nous soutiennent dans le fonctionnement du refuge. Aujourd’hui, d’un seul coup, ils ont perdu non seulement leurs biens, mais aussi leur maison et le village tout entier, sans aucune perspective de retour à court terme. Nos entreprises partenaires sont également sans ressources en ce début d’été. Grâce à votre don, vous les aidez à acheter les produits de première nécessité qu’ils ont dû abandonner lors de l’évacuation rapide et vous les soutenez dans cette situation extrêmement stressante.
![]() |
|
e-banking |
|
![]() |
Merci du fond du cœur pour votre contribution.
Beat, Andrea et toute l’équipe du Lötschenpass